Le bras part 3



17-09-2005: Le Bras Part III
C’est le 75ieme anniversaire YÉPIII!. et comme pour le numéro 25 et 50, il est coécrit par Mathias et moi. On tout ça va menez? Vous le saurais au numéro 100. Mais si vous êtes attentif, il y a un indice dans la BD qui en dis gros sur qu’est-ce qui ce passe. Et si y’en a qui ce souvienne pas de Bone, c’est le nouveau coloc qu’on a vu ici!
J’ai rusher a faire ce numéro parce que mon ordi est en décomposition. Je vais devoir formater, donc je garanti pas qu’il y est un BD la semaine prochaine, mais je vais essayer.
A propos Chen et Mathias

Des affaires
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

