09-12-2008:…
Update 2012: Dernière BD de Chen et Mathias. Pas mal anti-climatique. J’était sincère quand je pensais recommencer, mais la, ça fait presque 4ans, disons que j’ai passé à autre chose. Le reste de mon histoire était clair dans ma tête, mais j’avais tout simplement pu le temps ou la patience de continuer.
Puisque que le site chenetmathias.com n’est plus fonctionnel, j’ai reupload son contenu ici pour ceux que ça intéresse.  J’ai recommencer à dessiné mais avec aucun objectif pour l’instant. Je ne crois pas continuer Chen et Mathias, mais on sais jamais…
Pour ceux qu’y veulent me suivre, mon band, mon show de radio, et le douteux tout les lundis au brouhaha.
A propos Chen et Mathias

Des affaires
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

